Foire aux questions (FAQ)

IPTV signifie Télévision sur Protocole Internet. Au lieu d’utiliser la méthode de diffusion traditionnelle par satellite ou par câble, IPTV utilise Internet directement pour vous fournir des services Internet.

Outre les prix bon marché des abonnements, l’IPTV promet les mêmes services que tous les autres modes de diffusion, ainsi que des fonctionnalités plus intéressantes.

Tout d’abord, vous devez établir une vitesse Internet d’au moins 4 Mo/s. Après cela, vous devez déterminer quel appareil vous convient le mieux et est compatible avec l’IPTV. COMMENT VÉRIFIER LA VITESSE ET LA QUALITÉ D’INTERNET ? Facile, il vous suffit de cliquer sur ce site, vous le comprendrez tout de suite. http://www.speedtest.net/ N’oubliez pas qu’un minimum de 20,0 Mbps est requis pour une qualité fluide.

Avec IPTV, vous n’avez besoin que d’une connexion Internet rapide et d’un appareil compatible.

nordiciptv.fr est votre choix le meilleur et le plus pratique, où que vous alliez

  • Assurez-vous que les détails d’activation que vous avez saisis sont
  • corrects.Redémarrez l’appareil et le routeur pour vous assurer que tout se passe bien.
  • Assurez-vous que les autres appareils de votre maison ne consomment pas trop d’Internet.
  • Votre vitesse Internet doit être supérieure à 4 Mo/s. Cette dernière étant l’exigence minimale.
  • Utilisez une connexion Ethernet (LAN) au lieu du WIFI.
  • Accédez à www.whatismyip.com à l’aide d’un ordinateur pour obtenir votre adresse IP. Envoyez-le-nous pour restauration.
  • Recherchez les mises à jour pour que votre appareil soit toujours à jour.
  • Vérifiez la vitesse de votre appareil IPTV.
  • Vérifiez s’il y a des problèmes de FAI dans la région où vous habitez, downdetector.co.uk
  • Désinstallez et réinstallez pour vous assurer que tout se passe bien. Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas votre activation.

Dès que vous recevez les identifiants d’activation par e-mail, l’abonnement est activé.

Grâce à Internet et aux réseaux IP, nous pouvons proposer des contenus de haute qualité. De notre côté, la qualité est toujours élevée. Si ce n’est pas le cas, il s’agit probablement d’un problème de lenteur Internet de votre côté.

nous croyons qu’un frais nominal de 0,99 $ offre plusieurs avantages à nos clients.

Premièrement, en facturant une somme modique, nous pouvons garantir que seuls les véritables clients qui souhaitent sérieusement utiliser notre service optent pour cette période d’essai. Cela nous aide à réduire le nombre d’inscriptions fausses ou spam, ce qui nous aide à maintenir la qualité de notre service.

Deuxièmement, les frais nominaux de 0,99 $ couvrent le coût de la bande passante, de la maintenance du serveur et du support technique, que nous fournissons à nos clients même pendant la période d’essai. Cela nous aide à offrir une expérience de streaming de qualité supérieure et à fournir un support client rapide.

Enfin, nous pensons que facturer une somme modique de 0,99$ pour la période d’essai nous permet d’offrir notre service à un prix abordable et raisonnable. Nous proposons une large gamme de chaînes et de fonctionnalités à des prix compétitifs, et notre offre d’essai est une excellente opportunité pour les clients de découvrir la qualité de notre service avant de souscrire à l’un de nos forfaits.

Online Support

You still have a question? Send a message